Aller au contenu

La vente de printemps se termine dans : Chargement du compte à rebours...

Obtenez 10% de réduction supplémentaire avec notre code GLOWEN10!

garantie

Informations de garantie

Chez Glow Seven SARL, nous garantissons nos produits avec une garantie standard de 2 ans. Le four Glowen Raptor est fabriqué à partir de matériaux durables, conçus pour une utilisation normale et un entretien approprié. Notre objectif est de vous offrir une expérience de préparation culinaire épique qui impressionnera même les convives les plus exigeants.

Si vous avez besoin d'aide avec votre four, d'autres produits ou techniques de cuisson, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous nous engageons à garantir que votre expérience avec les produits Glowen soit aussi positive que possible. Nous offrons une assistance 24h/24 et 7j/7 à nos clients à info@glowen.si.

Dans le cas peu probable où quelque chose se passerait mal, vous pouvez faire une demande de garantie, mais une facture originale est requise pour le traitement. Notre société garantit que les produits seront exempts de défauts de fabrication et de matériaux. Si des défauts sont découverts, nous remplacerons gratuitement le produit ou la pièce défectueuse. Nous assurons également la maintenance et la fourniture de pièces de rechange pour le produit dans le délai légal (conformément au point 18 de la loi VP).

Pour faire une demande de garantie, nous aurons besoin de :

  • Votre preuve d'achat
  • Numéro de série du four
  • Photos de toutes les pièces défectueuses

Les conditions complètes s’appliquent à toutes les réclamations au titre de la garantie. Veuillez noter que tous les produits sont couverts par la garantie standard de 2 ans. La période de garantie commence à la date à laquelle le client reçoit son produit.

Skip to content

Spring sale ends in: Loading countdown...

Get your additional 10% off by signing up for our Newsletter!

Warranty

Warranty Information

At Glow Seven d.o.o., we stand behind our products with a standard 2-year warranty. The Glowen Raptor stove is crafted from durable materials, designed for normal use and proper maintenance. Our goal is to provide you with an epic food preparation experience that will impress even the most demanding diners.

If you need assistance with your oven, other products, or cooking techniques, please feel free to contact us at any time. We are committed to ensuring that your experience with Glowen products is as positive as possible. We offer 24/7 support for our customers at info@glowen.si.

In the unlikely event that something goes wrong, you can make a warranty claim, but an original invoice is required for processing. Our company guarantees that the products will be free from defects in workmanship and materials. Should any defects be discovered, we will replace the product or the defective part at no charge. We also ensure the maintenance and provision of spare parts for the product within the statutory period (as per point 18 of the VP Act).

To make a warranty claim, we will need:

  • Your proof of purchase
  • Stove serial number
  • Photos of any defective parts

Full terms apply to all warranty claims. Please note that all products are covered by the standard 2-year warranty. The warranty period begins on the date the customer receives their product.