Aller au contenu

La vente de printemps se termine dans : Chargement du compte à rebours...

Obtenez 10% de réduction supplémentaire avec notre code GLOWEN10!

Déclaration sur l'esclavage moderne

Cette déclaration est faite conformément à l'article 54 de la loi sur l'esclavage moderne de 2015 et expose les mesures que Glowen a prises et continue de prendre pour garantir que l'esclavage moderne ou la traite des êtres humains n'ont pas lieu au sein de notre entreprise ou de notre chaîne d'approvisionnement.

Au sujet de notre société

Notre société s'engage à fournir des produits et services de haute qualité. Nous avons une approche de tolérance zéro à l’égard de toute forme d’esclavage moderne. Nous nous engageons à agir de manière éthique, intègre et transparente dans toutes les transactions commerciales et à mettre en place des systèmes et des contrôles efficaces pour nous protéger contre toute forme d'esclavage moderne ayant lieu au sein de l'entreprise ou de notre chaîne d'approvisionnement.

Nos politiques

Nous appliquons plusieurs politiques internes pour garantir que nous menons nos activités de manière éthique et transparente. Ceux-ci inclus:

  • Politique de l'esclavage moderne.
  • Politique de recrutement.
  • Code de conduite.
  • Politique de dénonciation.

Nos fournisseurs

Notre société maintient une liste de fournisseurs privilégiés. Nous effectuons une vérification diligente auprès de tous les fournisseurs avant de leur permettre de devenir un fournisseur privilégié. Cette diligence raisonnable comprend une recherche en ligne pour garantir qu'une organisation particulière n'a jamais été reconnue coupable d'infractions liées à l'esclavage moderne. Notre politique anti-esclavagiste fait partie de notre contrat avec tous les fournisseurs et ils sont tenus de confirmer qu'aucune partie de leurs opérations commerciales ne contredit cette politique.

Formations

Pour garantir un haut niveau de compréhension des risques d’esclavage moderne et de traite des êtres humains dans nos chaînes d’approvisionnement et nos activités, nous proposons des formations à notre personnel. Nous demandons également à nos partenaires commerciaux de dispenser une formation à leur personnel ainsi qu'à leurs fournisseurs et prestataires.

Nos indicateurs de performance

Nous avons révisé nos indicateurs de performance clés (KPI) à la lumière de l'introduction de la loi sur l'esclavage moderne de 2015. En conséquence, nous:

  • Examinons régulièrement notre politique et nos procédures de chaîne d’approvisionnement pour garantir notre conformité.
  • Réalisons des audits de nos fournisseurs.
  • Exigeons de notre personnel de suive une formation sur l’esclavage moderne.
  • Utilisons des systèmes de surveillance du travail et de paie.

Skip to content

Up To 30% off Summer Sale is Here! Stock is limited! End of loyalty program coupon: 10OFF (10€ off your order, 100€ minimum)

Modern Slavery Statement

This statement is made pursuant to s.54 of the Modern Slavery Act 2015 and sets out the steps that Glowen has taken, and is continuing to take, to ensure that modern slavery or human trafficking is not taking place within our business or supply chain.

About Our Company

Our Company is committed to delivering high-quality products and services. We have a zero-tolerance approach to any form of modern slavery. We are committed to acting ethically and with integrity and transparency in all business dealings and to putting effective systems and controls in place to safeguard against any form of modern slavery taking place within the business or our supply chain.

Our Policies

We operate several internal policies to ensure that we are conducting business in an ethical and transparent manner. These include:

  • Modern Slavery Policy.
  • Recruitment Policy.
  • Code of Conduct.
  • Whistleblowing Policy.

Our Suppliers

Our Company maintains a preferred supplier list. We conduct due diligence on all suppliers before allowing them to become a preferred supplier. This due diligence includes an online search to ensure that particular organization has never been convicted of offenses relating to modern slavery. Our anti-slavery policy forms part of our contract with all suppliers and they are required to confirm that no part of their business operations contradicts this policy.

Training

To ensure a high level of understanding of the risks of modern slavery and human trafficking in our supply chains and our business, we provide training to our staff. We also require our business partners to provide training to their staff and suppliers and providers.

Our Performance Indicators

We have reviewed our key performance indicators (KPIs) in light of the introduction of the Modern Slavery Act 2015. As a result, we are:

  • Regularly reviewing our supply chain policy and procedures to ensure our compliance.
  • Conducting audits of our suppliers.
  • Requiring our staff to complete training on modern slavery.
  • Using labor monitoring and payroll systems.